Pour connaître nos tarifs, création de compte obligatoire.

Que recherchez-vous ?
CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTES

1 Objet :
Les conditions de vente décrites ci après détaillent les droits et obligations de la SCEA Pradier ( ci après désignée chevrolbelair.fr ) et de son client dans le cadre de vente en ligne de vins AOP de son exploitation.


2 Conditions :
Tout achat sur chevrolbelair.fr implique que le client ai 18 ans révolus et adhére sans réserve aux conditions générales de vente.


3 Commande :
Chaque commande est unique, les prix indiqués sont exprimés en €uro TTC franco de port pour une commande supérieur à 36 bouteilles et avec un supplement de port pour une commande inferieurà 36 bouteilles.


4 Transport :
 Les marchandises voyagent au risque et péril de l'acheteur. Le délai de livraison est donné à titre indicatif.                             Important: En cas de manquant ou d'avarie, le client doit impérativement faire des réserves précises sur le bon de livraison et confirmer ses réserves au transporteur par lettre recommandé AR dans les 48 heures. Prévenir également la S.C.E.A. Pradier. Les expéditions de chevrolbelair.fr se font exclusivement en France métropolitaine. 


5 Droit de rétractation : 
Conformément aux dispositions légales en vigueur, le client dispose de 7 jours à compter de la réception des colis pour exercer son droit de rétractation ; les colis retournés sans avoir à justifier de motif dans leur état d'origine (emballage compris) seront remboursés à l'exception des frais de retour qui sont à la charge du client. La déclaration du droit de rétractation peut être faite par mail à la S.C.E.A. Pradier.


6 Informatique et liberté : 
le client dispose d'un droit d'acces et de rectification à ses dionnées personnelles, ces données ne feront l'objet d'aucune utilisation commerciale par des tiers. Pour toute réclamation, adressez-vous à la S.C.E.A. Pradier.


7 Tribunal compétant : 
tout litige relatif à l'interprétation et à l'exécution  des présentes conditions générales de vente est soumis au droit français.A défaut de résoolution amiable, le litige sera porté devant le Tribunal de Libourne 33500. 


8 Informations légales :

PRADIER  S.C.E.A.  -  26  Avenue de la Mairie  -  33500  NEAC  -  FRANCE  -  Tel. 05.57.51.10.23  - pradier.scea@wanadoo.fr


Valider

Module de gestion des cookies.

Un module vous permet de choisir les cookies que vous souhaitez accepter et ceux que vous souhaitez refuser sur ce site.

 À tout moment, vous pouvez accéder au module et modifier vos préférences.

L’administrateur du site est actuellement en ligne ! Discuter